Dans le contexte actuel du coronavirus (Covid – 19), la sécurité de nos vacanciers et de nos équipes est notre priorité.

En raison des circonstances exceptionnelles, des déclarations du gouvernement, des autorités sanitaires et du manque de visibilité pour les semaines à venir, l’ouverture de notre camping est reportée à une date qui reste à ce jour indéterminée et dépendra des annonces du gouvernement prévues pour la fin du mois de Mai.

Soucieux de vous accompagner de la meilleure des façons nous avons pris ces décisions afin d’être les plus justes et adaptés à la situation :

 

Quelles sont les consignes du gouvernement à ce jour ?

Edouard Philippe a annoncé un déconfinement progressif à partir du 11 Mai (si les conditions le permettent) mais en précisant que les bars, restaurants, cafés et hôtels « resteront fermés à ce stade ».

Aucune date de réouverture n'a pour l'instant été évoquée. Les autorités doivent nous rendre compte de la situation à la fin du mois de Mai en fonction de l’évolution de l’épidémie après le déconfinement.

A ce stade nous sommes donc dans l’attente des consignes concernant la date d’ouverture et les conditions dans lesquelles nous pourrons vous accueillir.

Que dois-je faire si j’ai une réservation entre le 3 Avril et le 6 juin?

Vous recevrez prochainement un e-mail de la part de notre service de réservation avec votre avoir correspondant à la totalité des sommes versées et valable 18 mois. Il vous permettra de reporter votre séjour sur la saison 2020 ou 2021.

En raison du nombre de dossiers à traiter et de l’incertitude concernant la durée et l’ampleur des mesures de restrictions, le traitement peut prendre un certain temps. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Qu’en est-il pour les séjours prévus après le 6 Juin 2020 ?

L’évolution de la situation génère beaucoup d’incertitude concernant la durée et l’ampleur des mesures de restrictions. Nous espérons évidemment pouvoir vous accueillir au plus vite et dans les meilleures conditions.

Nous attendons les annonces du gouvernement prévues pour la fin du mois de Mai pour pouvoir vous dire ce qu’il en est.

Si toutefois nous ne pouvons pas vous recevoir en raison de l’évolution du Covid-19, vous recevrez également un e-mail de la part de notre service de réservation avec un avoir correspondant à la totalité des sommes versées et valable 18 mois.

 

Nous continuons à surveiller l’évolution de la situation afin d’adapter, si nécessaire, les mesures annoncées ci-dessus.

Nos effectifs à l’accueil étant réduits, et étant submerger d’appel, nous vous remercions de ne pas nous appeler et si vous avez des interrogations merci de nous envoyer un email auquel nous essaierons de répondre dans les meilleurs délais.

Ces mesures concernent uniquement les réservations faites en direct et sur notre site Internet, si vous avez réservé via un tour opérateur ou une plateforme de réservation, veuillez les contacter directement.

CAMPING SOL Y MAR   -   Mobil-Home

Chemin de la Salanque, 66700 Argelès sur Mer FRANCE - Tél: 04 68 81 24 21 - Tous droits réservés

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Google Adresses Icône sociale